Force (Project)

De Eternia Dimension
Révision datée du 3 juillet 2013 à 21:18 par Mao (discussion | contributions) (Page créée avec « Comme son nom l'indique (à changer plus tard ?) il s'agit d'une force interagissant de manière naturelle avec les êtres vivants. == Description détaillée == La force n'... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigationAller à la recherche

Comme son nom l'indique (à changer plus tard ?) il s'agit d'une force interagissant de manière naturelle avec les êtres vivants.

Description détaillée

La force n'est pas une particule ou tout autre constituant de la matière, c'est une altération de la matière capable selon sa configuration d'altérer elle même la matière. Cependant, conséquence de l'évolution, elle abonde au sein de tous les êtres vivants et son absence équivaut à la mort de l'individu : il s'agit du seuil de dépendance dont les humains semblent être les plus sensibles.

Transmission

On désigne un individu comme transmetteur en fonction de sa capacité à pouvoir générer de la force en continue. La plupart des êtres constituant la faune et la flore sont de bien meilleurs transmetteurs que les humains.

Conservation

Les organismes réceptifs à la force sont capable de conserver l'information sous une forme ou une autre. Chez les animaux (dont les humains) la force est conservée sous forme de connexions neuronales. Il existe aussi une forme de vie primitive cristalline capable de conserver de manière parfaite l'information. Cet organisme est principalement utilisé dans la fabrication de potions.