Personnaliser son profil

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
superchevrette
Joueur

Personnaliser son profil

Unread post by superchevrette »

Coucou
Je vois beaucoup de personnes qui ont mis des petites images de leurs pokemons. Et qui ont mis des liens avec une image ou un nom pour leur oeufs , et il suffit d'un simple clique pour accèder à la page.
Je trouve que ça rend beaucoup mieux qu'un simple profil écrit en noir avec plein de blabla. Mais comment fait on svp ?
superchevrette
Micky
Maitresse du jeu

Re: Personnaliser son profil

Unread post by Micky »

Bonsoir,

Oui c'est effectivement plus sympathique et plus agréable quand on peut personnaliser sa description !
Pour ce faire je te conseille de regarder notre Wiki => voici la page pour le BBCode de la description.

Dessus tu verras par exemple que pour une insérer une image il te suffit de mettre son lien entre les balises [img]et[/img]
Pour les oeufs il faut mettre leur lien entre les balises et ou bien si tu souhaites attribuer un titre tu fais titre du lien

Voilà, en espérant avoir pu t'aider, je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon jeu à toi :)
superchevrette
Joueur

Re: Personnaliser son profil

Unread post by superchevrette »

merci de 'm'avoir répondu
bonne fête à toi aussi ^^
superchevrette
Locked