Salut à tous, éterniens et éterniennes !
J'organise pour vous un grand tournoi sur ED. Il durera surement plusieurs jours et se déroulera en 3 PARTIES :
PARTIE 1 : Pour tous les débutants qui ont moins de 10 000 points, le niveau maximum sera 30.
Récompenses : 1er = Staross lvl 23 + Cacnéa lvl 5.
2ème = Caratroc lvl 10.
3ème = Cacnéa lvl 5.
4ème = Fantominus lvl 5 + Zarbi lvl 1.
PARTIE 2 : Pour tous les joueurs les plus avancés et qui ont entre 10 000 et 30 000 points, le niveau maximum sera 45.
Récompenses : 1er = Héledelle shiny lvl 25.
2ème = Tauros lvl 5 + Zarbi lvl 1.
3ème = Chenipotte shiny.
4ème = Coconfort shiny.
PARTIE 3 : Pour tous les anciens joueurs qui ont plus de 30 000 points, le niveau maximum sera 60.
Récompenses : 1er = Zarbi lvl 50 + Linéon shiny lvl 30.
2ème = Pharamp lvl 50.
3ème = Spinda lvl 10 + Crustabri lvl 11.
4ème = Magnezone lvl 30.
Biensur ceux qui font partis de la PARTIE 1 ont le droit de participer dans les PARTIES 2 et 3 mais le contraire est impossible.
Si jamais votre/vos pokemon monte d'un lvl pendant les combats du tournoi, merci de m'en informer directement pour que je puisse le noter. Vous n'avez pas le droit à plus de 6 pokemons. Les objets sont autorisés. C'est un tournoi par poules éliminatoires.
Pour l'inscription, vous donnerez votre nom (exemple : si je m'inscrit je dirait : Prénom : Zabuza ; Equipe : *** , *** , ***, ***, ***, ***). Soyez surs de votre choix car une fois que c'est inscrit, l'équipe restera tel qu'elle est ^^.
Bien sur, le tournoi ne sera pas fait que pour vous, nous auront aussi notre part, c'est pour ça que je vous demanderai une cotisation de 10 000 P$ par participant, et si le nombre de participant dépasse 30, le prix baissera en fonction du nombre de candidats en plus.
JE NE SAIS PAS ENCORE LA DATE DE COMMENCEMENT DU CONCOURS DONC PAS LA PEINE DE ME LE DEMANDER JE VOUS LA DONNERAI QUAND JE SAURAI.
Merci de votre participation et bon jeu à tous

Les inscrits pour le moment sont : Tony34, Sele34, Gus37540, The Killer, Samir09 ...