la pension marche pas

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
kyles
Joueur
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

la pension marche pas

Unread post by kyles »

salut je crois que la pension bug j'ai poser mon metamorph et mon kaimorse a 00.19 et la a 12.50 je viens je ne trouve aucun œuf alors je mets mon polichombr femelle et mâle pour voir si c'est plus rapide et toujours rien en suite j'ai mie mon givrali femelle et mâle et toujours rien lol !!! mais je gagne de l'xp donc je crois que la pension ne fait pas d'œufs et enfaite ça bug coté argent j'avais 152163P$ et après je sais pas combien d'heure j'ai 152163P$ !!! merci de vos réponse
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme

Image
Megatchu
Développeur

Re: la pension marche pas

Unread post by Megatchu »

La pension marche :o
Webmaster d'Eternia Dimension
kyles
Joueur
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Unread post by kyles »

a a ouai désolé je viens de comprendre :cry1:
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme

Image
fanpokémon
Joueur

Unread post by fanpokémon »

Ben moi j'ai le même probleme :o
J'aimerais qu'on m'aide j'y comprend rien x)
Image

Mon oeuf *-* :

Image
kyles
Joueur

Unread post by kyles »

c'est cool si on pouvait voir si nos pokemons peuvent faire un œuf ou pas ou bien voir le délai d'attente entre chaque nouvelle reproduction quoi la c'est pas cool de voir tout le monde faire des œufs sauf nous quoi attendre quelque chose avec impatience pour ne pas pouvoir l'utiliser :cry2: mais bon c'est pas un bug et je vous remercie pour sa réouverture
Image

Image
Argen
Joueur

Unread post by Argen »

Mmh, je pense qu'il y a un poignet de dresseur qui n'arrivent pas à faire des oeufs ou bien ça prend beaucoup de temps, c'est pareille pour moi si ça continu je n'aurai plus de sous
ReapZz
Joueur

Unread post by ReapZz »

Perso , j'ai pas l'impression qu'elle me prélève du fric O_O
Image
fanpokémon
Joueur

Unread post by fanpokémon »

Enfin 2 p$ par minute , c'est rien je trouve .
Image

Mon oeuf *-* :

Image
Argen
Joueur

Unread post by Argen »

Mais moi je suis quelqu'un qui aime l'argent et perdre 2880P$ en 24 heure car monsieur et madame ne veulent pas faire d'oeuf c'est qu'en meme une somme à ne pas négliger, je suis pauvre dans ED je ne suis pas apparament pas comme vous, comme certain peuvent le penser.
kyles
Joueur

Unread post by kyles »

pareil que moi en plus la je viens de voir qu'il n'y a toujours pas d'œuf donc la ça commence a être pas cool mes pokemon n'ont pas besoin d'xp je pense que tout le monde ici cherche a faire des œufs non a xp je pense qu'il faut au moin donner le délai d'attente comme ça pas d'argent perdu pour rien et les œufs garderont leur rareté
Image

Image
Locked