[RP]L'aventure Pokémon
Re: [RP]L'aventure Pokémon
drago!on a deja dit dans les regle que tu ne doit pas controler les personnages des autres!ca passe pour cette fois mais ne recommence plus!
latios remercia lucario pour son intervention et ils sortirent tous les deux du centre pokemons
alors latias se precipita sur lucario pour savoir si il allait bien
latias :"lucario!tu vas bien?on se fesait un sang d'encre!"
latios remercia lucario pour son intervention et ils sortirent tous les deux du centre pokemons
alors latias se precipita sur lucario pour savoir si il allait bien
latias :"lucario!tu vas bien?on se fesait un sang d'encre!"
- Shark-Dinaria
-
Joueur
En haut dans le ciel,Scorplane attérit sur le sol tout doucement.Celui-ci avait été cherché de la nourriture pour plusieurs jours.En regardant Lucario Scorplane s'étonna.Il avait vite guéri.Il se rapprocha de lui doucement,sans geste brusque.
Lucario ? Ca va mieux?
Oui on essaye de respecter mais pas besoin d'agresser non plus ^^
Bon on va mettre les choses en ordre.TOUTES les action d'un personnage doit être fait par son contrôleur.Du genre:"Scorplane regarda Latios d'un air étonné." Ca ok!
Mais ceci est à exclure:"Scorplane regarda Latios.Latios soupira." ou encore "Scorplane se dirigea vers Latios,mais Latios le chargea."
Si vous encore quelques difficultés ne vous inquiètez pas on apprends de ses erreurs
Et pour les person secondaires comme Leuphorie,bon ok mais n'essayons pas non plus d'éxagérer,on limite les PNJ ok? ^^
Lucario ? Ca va mieux?

Oui on essaye de respecter mais pas besoin d'agresser non plus ^^
Bon on va mettre les choses en ordre.TOUTES les action d'un personnage doit être fait par son contrôleur.Du genre:"Scorplane regarda Latios d'un air étonné." Ca ok!
Mais ceci est à exclure:"Scorplane regarda Latios.Latios soupira." ou encore "Scorplane se dirigea vers Latios,mais Latios le chargea."
Si vous encore quelques difficultés ne vous inquiètez pas on apprends de ses erreurs

Et pour les person secondaires comme Leuphorie,bon ok mais n'essayons pas non plus d'éxagérer,on limite les PNJ ok? ^^
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
(salut pour l'infirmiere sacha-ash tu l'avais fait donc je croyais pouvoir le faire aussi et je n'est presque rien dir avec le tien sa compte pas telement mais bon desoler )

Ça va ? Ça fait des heures que tu es évanoui...
Poissonbou regarda ses amis tour à tour.
Eh bien... On fait quoi maintenant ?
Poissonbou regarda ses amis tour à tour.
Eh bien... On fait quoi maintenant ?
Ouais je vais tres bien merci a vous tous de vous etre occuper de moi , mais j'ai une question .... j'ai un peu oublier se qui s'est passé mais je suis formel quand je vous est observé vous etiez 5 et si je compte bien : Poissonbou , Scorplane , Latios & Latios sa fait 4 qu'est devenu le 5 emes ??? mes nouveaux amis ^_^ Une nouvelle amitié comence

- Shark-Dinaria
-
Joueur
Scorplane sourit aux remerciements de Lucario,mais celui-ci avait raison.Il manquait quelqu'un.
Riolu!
il est passé ou??
Riolu!

Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
latias :"tiens c'est vrai,je l'avais completement oublié
,tu ne sais pas ou il est aller poissonbou?il était avec toi dans la foret non?"
latios :"j'ai la trés nette impression qu'on finira par le revoir =_=' ...vu qu'il cherche des compagons,il est peut etre aller dans des endroit peuplé..."
latios & latias :"tiens,au fait,on a remarqué,lucario n'était meme pas etonné de nous rencontrer,je suppose que tu n'a jamais vu d'autre pokemon de notre race?en tout cas,je prefere
au moins ca ne nous met pas mal a l'aise!"
latios :"tiens je me suis laissé voir!c'est grace a toi lucario!merci bien!
"

latios :"j'ai la trés nette impression qu'on finira par le revoir =_=' ...vu qu'il cherche des compagons,il est peut etre aller dans des endroit peuplé..."
latios & latias :"tiens,au fait,on a remarqué,lucario n'était meme pas etonné de nous rencontrer,je suppose que tu n'a jamais vu d'autre pokemon de notre race?en tout cas,je prefere

latios :"tiens je me suis laissé voir!c'est grace a toi lucario!merci bien!

Heu... Je croyais qu'il avait suivi...
Allez, on va le trouver !
Poissonbou coura avec les autres vers la sortie. Une nouvelle aventure commence !
Allez, on va le trouver !
Poissonbou coura avec les autres vers la sortie. Une nouvelle aventure commence !
"attendez!il pourrait trés bien se trouver dans cette ville,et puis,ce serait dommage de partir sans la visiter vous ne croyez pas?
"

- Shark-Dinaria
-
Joueur
Scorplane était intrigué.C'est vrai qu'avoir perdu Riolu de vue l'avait flingué.Mais si c'était vrai?Peut-être qu'il était dans Poké-Town lui aussi.Scorplane n'en savait rien.Il dit alors aux autres:
Je sais pas si Riolu est ici ou non.Mais une chose est sure on va pas le laisser tout seul.Comme l'as dit Latios,il se pourrait bien qu'il soit ici.Donc je propose qu'on inspecte le village,tout en le visitant.Quand dites vous?
Je sais pas si Riolu est ici ou non.Mais une chose est sure on va pas le laisser tout seul.Comme l'as dit Latios,il se pourrait bien qu'il soit ici.Donc je propose qu'on inspecte le village,tout en le visitant.Quand dites vous?