[ Officiel ] Questions à l'Equipe...
Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...
xD de toute j'en sais rien =x
euh il peut faire beau en pleine nuit
un ciel dégagé des température clémente suffis pas qu'il y ais du soleil pour qu'il fasse beau 

Comme l'a dit zigomio, un temps dégagé ne veut pas dire qu'il fait jour.
La nuit il peut très bien pleuvoir, y avoir des nuages ou autre, ou tout simplement "faire beau".
La nuit il peut très bien pleuvoir, y avoir des nuages ou autre, ou tout simplement "faire beau".
Webmaster d'Eternia Dimension
Si vous le dites ça doit etre vrai, merci de votre reponse.
Perso dans la vraie vie je ne dirai pas un truc comme "il faut beau" alors que c'est la nuit, je dirai un truc du genre "il fait frais" ou "doux" ou encore "c'est bien eclairer et degager"
Perso dans la vraie vie je ne dirai pas un truc comme "il faut beau" alors que c'est la nuit, je dirai un truc du genre "il fait frais" ou "doux" ou encore "c'est bien eclairer et degager"
ba chez moi quand il fait 30°C la nuit je dis qu'il fait beau ^^
une Question juste de curiosité : les poké légendaire ils apparaissent aussi aléatoirement ou que lors d'événement spéciaux?
une Question juste de curiosité : les poké légendaire ils apparaissent aussi aléatoirement ou que lors d'événement spéciaux?
Evènements ^^
-
-
Joueur
Bonne question zigomio, je me pose la même...^^
Sinon j'aurais aussi une question aussi :
Quand on met une personne dans les ignorés (pour les MP), est ce que cela est normal que l'on reçoive toujours ses messages ?
sokun n'arrête pas de me "harcelé" !!!
Pourtant je lui est dit d'arrété de m'envoyer des MP dès que je suis connecté.....résultat tout ma boite de reception est rempli de MP inutile, (genre : tu m'échange ceci ou cela) au moins 4 fois le même messages en plus.
Je commence à saturer !!!!
Alors je voudrais savoir comment bloquer ses MP.
Merci de vos réponses.
Sinon j'aurais aussi une question aussi :
Quand on met une personne dans les ignorés (pour les MP), est ce que cela est normal que l'on reçoive toujours ses messages ?
sokun n'arrête pas de me "harcelé" !!!
Pourtant je lui est dit d'arrété de m'envoyer des MP dès que je suis connecté.....résultat tout ma boite de reception est rempli de MP inutile, (genre : tu m'échange ceci ou cela) au moins 4 fois le même messages en plus.
Je commence à saturer !!!!
Alors je voudrais savoir comment bloquer ses MP.
Merci de vos réponses.
justement il y a des dates ou c'est au bon vouloir des admin les évents? 

Spyrits > Ne me servant pas énormément de ma boite MP, si un joueur veut bien te donner la réponse je l'accepte avec plaisir 
Zigimio > Les deux, y'a quelques dates "clefs" et des events au hasard

Zigimio > Les deux, y'a quelques dates "clefs" et des events au hasard
Webmaster d'Eternia Dimension
quand sera le prochain event
Cliquez sur mes deux oeufs svp : http://www.eternia-dimension.com/oeuf_p ... 76103.html et http://www.eternia-dimension.com/oeuf_p ... 48744.html