[ Officiel ] Questions à l'Equipe...
-
-
Joueur
Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...
oui mais il y a deja une case pour 2500 p$
mais bon pas assez il faudrait augmenter
mais bon pas assez il faudrait augmenter
salut, je viens de remarquer que lorsque je me connecte avec le câble internet je suis en haut de la liste, dans le jeux, et lorsque je me connecte avec le wifi je suis en bas de la liste, est ce normal? les positions dépendent du débit? même si vous trouver ces questions assez bizarres j'aimerais bien attendre la réponse, merci
salut, je voulais savoir ce qui a causer le bug des images? par ce que la c'est un peut bizarre d'avoir des points d'interrogation à la place des images ^^
-
-
Joueur
Et moi je voudrais savoir pourquoi ta fait un double post?
si tu regarde bien le premier il est la depuis un bon moment et comme on ne m'a pas repondu et que j'avais une autre question je l'ai poser, ce qui est assez normale tu ne crois pas?
Tu te pose quand même de belles questions existencielles^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
Fanpokémon : Comme le dis Megatchu, les modos à la place des modos, les joueurs à la place des joueurs.
Donc tu n'as rien à dire à propos des doubles post ou autres.
Donc si tu post sur ce topic pour dire "je voudrias savoir pourquoi tu as fais un double post" ça sert à rien.
Donc tu n'as rien à dire à propos des doubles post ou autres.
Donc si tu post sur ce topic pour dire "je voudrias savoir pourquoi tu as fais un double post" ça sert à rien.

Pour répondre a tout ce petit monde
Concernant les starter shiney ou pas :
Pourquoi pas, cependant avec un allopass, c'est 200 DCs, si vous voulez 20 000 DC pour un shiney, ça fais 100 allopass...
Je veux bien m'enfin bon x)
Concernant l'augmentation de la case pokedollard : Non, c'est la même somme qu'avant le système de DCs, donc pas de changement a ce niveau
Ça évite de désavantager de trop ceux qui ne peuvent pas prendre de DCs.
Argen : Il semblerai qu'il n'y ait pas de lien directe, je ne sais plus comment sont organisé les membres mais rien que vous pouvez choisir en tout cas ;o
Fanpokemon et Elekable > Si jamais un message vous dérange, vous cliquez sur le triangle en haut a droite du message et un modérateur interviendra, merci de ne pas intervenir sur les topics
Concernant les starter shiney ou pas :
Pourquoi pas, cependant avec un allopass, c'est 200 DCs, si vous voulez 20 000 DC pour un shiney, ça fais 100 allopass...
Je veux bien m'enfin bon x)
Concernant l'augmentation de la case pokedollard : Non, c'est la même somme qu'avant le système de DCs, donc pas de changement a ce niveau

Argen : Il semblerai qu'il n'y ait pas de lien directe, je ne sais plus comment sont organisé les membres mais rien que vous pouvez choisir en tout cas ;o
Fanpokemon et Elekable > Si jamais un message vous dérange, vous cliquez sur le triangle en haut a droite du message et un modérateur interviendra, merci de ne pas intervenir sur les topics

Webmaster d'Eternia Dimension
Merci Mega.
Je lui rapellais juste modo c'est modo joueur c'est joueur.
les pokémon de la boutique sortiront avant la V 4 ?
Je lui rapellais juste modo c'est modo joueur c'est joueur.
les pokémon de la boutique sortiront avant la V 4 ?

-
-
Joueur
moi aussi j'ai une question quand le chemin au dessus de turbillon sera acsesible