ok ok je... *sors* (merci de ne pas jetter des tomates)
Ben tant c'est ceux que j'aime wouhou:Fuzion wrote:Non mais bon les hs, au pire ca distrait un peu hein ^^
ErfFuzion wrote:D'ailleurs on fait pas un gros HS la? xD
T'es un ptit marrant toi.Rayqua45 wrote:Il cours le non ou il marche ? (avance) *sors*
Owi je veux. ^w^ *meurs*Rayqua45 wrote:Il cours le non ou il marche ? (avance) *sors*
Faudrait un topic sur dodie modo si elle le souhaite
Il boude parce que le nouveaux gateaux bisounours que je lui ai offert il est moche. T_T (XD *Sors*)Rayqua45 wrote: Etrange.. megatchu ne replique pas <_<
laule, jvais repondre aussi, puisque Eternia me l a demander, huhu
Alors ceux qui pense que je suis immature
J aimerai qu ils regardent les chose que l on m a demamder de faire jusqu a présent.
Dans le conm, je suis serieux
Dans l aide aux membre, la partie technique, je le suis aussi
Et le temps que je sois modo, je l ai été également ( dsl mais tes argument comme quoi j ai supprimé des message faut des preuve...)
Voila pour l immaturité,
Maintenant : a tel date, megatchu il a fait ç et ç*a suivre
psp oblige, dsl,
Donc, j ai fait des choses c est vrai, mais personne n est parfait, meme pas moi, seul chuck norris l es.
A t on enlevé le pouvoir de modo a feunard apres son engueulade avec lulucr ? je ne croit pas
Si je suis modo, je m efforceré de faire mon boulot avec serieux, comme je l es fait avec le topic durant la Crise (hihu) et en répondant aussi avec serieux, si y a d autre chose qui vous gene, je suis open
Ben alors jvois pas pourquoi il te trouve immature ?megatchu wrote:laule, jvais repondre aussi, puisque Eternia me l a demander, huhu
Alors ceux qui pense que je suis immature
J aimerai qu ils regardent les chose que l on m a demamder de faire jusqu a présent.
Dans le conm, je suis serieux
Dans l aide aux membre, la partie technique, je le suis aussi
Et le temps que je sois modo, je l ai été également ( dsl mais tes argument comme quoi j ai supprimé des message faut des preuve...)
Voila pour l immaturité,
Maintenant : a tel date, megatchu il a fait ç et ç*a suivre
Ouais c'est vrai, tu t'es disputé avec dalton et feufeu avec lulucr.megatchu wrote:psp oblige, dsl,
Donc, j ai fait des choses c est vrai, mais personne n est parfait, meme pas moi, seul chuck norris l es.
A t on enlevé le pouvoir de modo a feunard apres son engueulade avec lulucr ? je ne croit pas
Si je suis modo, je m efforceré de faire mon boulot avec serieux, comme je l es fait avec le topic durant la Crise (hihu) et en répondant aussi avec serieux, si y a d autre chose qui vous gene, je suis open