La première : La Chasse est ouverte !
Tout le monde, ou en tout cas ceux qui ont pu atteindre la ville de Myosotia ont du remarquer le Reporter qui donne une interview à un joueur, qui lui réponds avoir vu un Suicide Route 008. ( C'est en voyant ça que j'ai eu le déclick ! )
Pourquoi ne pas utiliser le Reporter à l'avantage des joueurs ?!
L'idée serait qu'une fois par semaine, voire plusieurs selon le rendement positif de cette idée, à une heure quelqu'onque ( je n'ai jamais su écrire ce mot ) e jeune joueur répond au Reporter une phrase tel que "C'est vrai ! J'ai vraiment vu un Moustillon dans l'eau !" ( C'est un exemple ). Et à ce moment là, ce pokemon aurait alors 1% de chance d’apparaître ( C'est encore un exemple ) durant disons 1h ( C'est toujours un exemple ).
Cela dynamiserais le Jeu de nombreuse façon, d'abord :
- Les joueurs iront tout le temps vérifié qu'il n'y a pas eu de Pokemon rare dans l'eau ou dans les arbres d'apparus.
- Lorsque ce pokemon apparait, ça redynamise la compétition et la chasse
- C'est un divertissement pour les joueurs, et en plus y'a d'l'adrenalyne
Enfin, le jeune joueur interviewé à Myosotia ne parlera ainsi que des Pokemon que l'on peut avoir en pêchant et en utilisant du Miel sur les Arbres et ne dira jamais sur quel route il se trouve !
Deuxième idée : Un Joueur Champion ?!
La deuxième idée est sans doute une idée que beaucoup de joueurs ont déjà eu, oui, celle qu'un joueur puisse être Champion d'Arène. Mais j'ai peut être une idée qui peut rendre cette idée géniallissime !

L'idée est donc la suivante :
* Un joueur Alpha est Champion de l'Arène de Myosotia avec le Pokemon X.
* Avec le droit de l'attaquer une fois tout les 24h, un joueur Beta avec un Pokemon Y peut le combattre.
( Oui mais vous m'direz, la chance compte beaucoup dans les combats ici, les champions vont rapidement se succéder ça deviendra vite du n'importe quoi ! ) et c'est là qu'entre la règle suivante.
* Lorsque le joueur Alpha perdra 15 combats, le joueur qui l'a battu pour son 15 ème combat deviens alors Champion de l'Arène à son tour avec le Pokemon de son choix / celui qui a combattu ( selon les facilités de codages ).
( Oui mais vous m'direz encore, tout l'monde attendra la 14 ème défaite pour se lancer ! donc au final c'est naze y'a pas de vrai jeu ) et c'est encore là qu'entre la règle suivante ( oui j'ai compris j'me répète souvent ).
* Si vous avez battu le Champion de l'Arène, ou ce sera sa 15 ème défaite et vous serez Champion à votre tour et ce sera annoncé à la fin du Combat ( ou pas ) , ou la fin du combat sera annoncé tel un combat normal comme si vous aviez combattu le Pharamp de l'Arène de port Sepia, sans vous indiquez le nombre de défaite du Champion.
Pour Pimenter encore le tout, étant donner que le Champion ne peut pas changer de Baie à chaque fois, la puissance du Pokemon Champion est augmenté ( +25% de chance de plus que d'habitude ? ) en plus de l'objet qu'il aura sur lui déjà.
Au final, ce sera une guerre pour le préstige, des Pokemons entrainés à fond , de nouveaux Buts pour les joueurs, des pleurs, des cris de joies, bref , que du bonheur.
J'éspère que ces idées plairont , Bisous à tous et bon Jeu !