Tournoi Pokémon DS (Lots à gagner !)
Re: Tournoi Pokémon DS (Lots à gagner !)
Je suis sportif de compétition, lorsque je suis mené dans un match de tennis croît-tu que j'abandonne pour autant ?
La tu n'as rien à dire, je t'es "cassé"
Et dit tu sais Luca m'a déjà battu, et tu sais que lorsque je perdais je n'éteignais pas pour autant.
Mdr chui cassé ta que ca pour prouver.
Deja ton argument est pittoresque.
Au tennis si tu abandonne on le voit c est tou, or la je te parle du fait que si tu eteind ta console c est semblable a un bug mais ca ne peut etre verifié car il se peut que tu ait eteinds ta ds car ca ecrit que "vous avez etait deconnecter de la wi-fi nintendo". Toi tu ne le voit pas mais ton adversaire oui et peut donc penser que tu ait tricher et profiter du fait que si tu eteinds le combat n est pas considerer comme fuite mais comme deconnection.
Et dit tu sais Luca m'a déjà battu, et tu sais que lorsque je perdais je n'éteignais pas pour autant.
Au tennis si tu abandonne on le voit c est tou, or la je te parle du fait que si tu eteind ta console c est semblable a un bug mais ca ne peut etre verifié car il se peut que tu ait eteinds ta ds car ca ecrit que "vous avez etait deconnecter de la wi-fi nintendo". Toi tu ne le voit pas mais ton adversaire oui et peut donc penser que tu ait tricher et profiter du fait que si tu eteinds le combat n est pas considerer comme fuite mais comme deconnection.

Lol,topdresseur1117 wrote:Je suis sportif de compétition, lorsque je suis mené dans un match de tennis croît-tu que j'abandonne pour autant ?
si vous êtes de mauvaise fois c'est pas de ma faute.
Je vous laisse les cas-sociaux.

Ouais allez c est bien.
Tu sait plus quoi dire.
C est toi qui est de mauvaise foi, Tu n admet pas ta defaite, ce n est qu un jeu.
A 5-0 tu pourrait ouvrir les yeux quand meme.
Mais bon si tu est mauvais perdant c est pas ma faute.
Voila cette agreable discussion s arrete la.
Tu sait plus quoi dire.
C est toi qui est de mauvaise foi, Tu n admet pas ta defaite, ce n est qu un jeu.

arrétez de polluer ce tournoi avec vos gamineries!!!!!!!!topdresseur1117 wrote:Ouais allez c est bien.
Tu sait plus quoi dire.

jme casse!!
Bon on se calme
une bonne ambiance est exigée.
Webmaster d'Eternia Dimension
Oui c est fini je dit plus rien de toute facon on ne m ecoute pas ou comprend pas donc byeMegatchu wrote:Bon on se calme

c'est kand le tournoi?Flygøn wrote:Bonjour à tous , j'organise un tournoi pokémon ,
Il se déroulera en 2 poules de 4 joueurs tiré au sort , donc 8 joueurs au total !
Le but est de gagner le plus de points possible , 2 points par victoire , 0 par défaite.
Seuls les deux membres de chaque poules ayant le plus de points passeront :
Le premier de la poule A affrontera le deuxième de la poule B , le premier de la poule B affrontera le deuxième de la poule A.
Les lots à remporter seront :
1er : Arceus Eigakan + Darkrai Eigakan + Shaymin Eigakan + Pikachu Sacha + Lucario World08
2ème : Un pokémon Eigakan au choix + Pikachu Sacha + Lucario World08
3ème : Un pokémon Eigakan au choix + Pikachu Sacha ou Lucario World08
Et pour tout les participants : Un pokémon au choix du 10ème anniversaire pokémon : Artikodin , Pikachu , Dracaufeu , Entei , Ho-Oh , Latias , Latios , Raikou , Suicune .
Bien sur , il y a des règles à respecter sous peine de disqualification .
Si vous voulez vous inscrire , remplissez le formulaire :
Pseudo :
Nom sur le jeu :
Version Utilisé :
Code Ami :[/b]
Participants : Flygon - Wolfer - Sitich- celebi59 - mentali17 - corent - pedro - EleKaBle` .
Poule A :
- mentali17
- pedro
- celebi59
- EleKaBle`
Poule B :
- Wolfer
- corent
- Flygon
- Stitch
Bonne chance !