Rapports de bugs / incohérences
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Re: Rapports de bugs / incohérences
Heu......Oui desole, je me suis un peu enmeler les pinceaux.
Mais c est bien ce que vous avez dit.
Mais c est bien ce que vous avez dit.

Ah ok
Euh non non, le gain est aléatoire, donc le fait que l'on garde la clef ou pas ne change rien sur le lot
Euh non non, le gain est aléatoire, donc le fait que l'on garde la clef ou pas ne change rien sur le lot

Webmaster d'Eternia Dimension
Par contre, l'autre jour j'avais deux clés, je suis entré dans le phare et les deux clés ont été utilisé
Salut,
Voila je n'arrive plus à envoyer de message privé, je suis tout le temps deconnecté quand j'appuie sur envoyer et je ne sais pas si c'est un bug génèrale,
merci de repondre vite.
Voila je n'arrive plus à envoyer de message privé, je suis tout le temps deconnecté quand j'appuie sur envoyer et je ne sais pas si c'est un bug génèrale,
merci de repondre vite.
je pense que ce bug n'arrive qu'a moi car je vois tout le monde faire des 15/15 normalement :(
ça à l'aire de marcher, au depard je clique sur le lien de MP de quelqu'un puis j'ecrie le message et quand j'appuie sur envoyer il y a une fenetre de connecxion qui me demande de me connecté et c'était là le probleme après connexion il fallait que je coche la case "Me connecter automatiquement à chaque visite" et là ça marcher tout seul, david67 a dit qu'il a eu le meme probleme mais ça va, il dit que c'est une forme de mise à jour :\
- Pierre Uchiwa
-
Joueur
J'ai le même problème que argen quand j'ai écrit le message je clique sur envoyer puis je dois me reconnecter :/ mais le message n'a pas été envoyer