Concours de dessins !
Re: Concours de dessins !
Ils on demender de creer un pokemon pas d'en prendre un et de rajouter de la fumée -_- de plus chartor et pas un starter , torterra l'est peut etre mais sa va pas du tout :s

Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
-
-
Joueur
bonjour ^^
voila mon petit pokémon

Nom:Aqualien
Famille/espèce:Extraterrestre
type:Eau/glace
Taille:60cm
Poids:15.5 kg
Fiche pokedex:
Il paraîtrait que ce pokémon soit venu d'une autre planète ou d'un autre espace-temps sa venu dans notre monde reste un mystère. Il pourrait contrôler les 4 éléments car des pokémon de cette espèce aurait été aperçu mais de différents types
Attaques spéciales:
Voyage temporel: envoi son adversaire dans le passé ou le futur ce qui le désoriente et le plonge dans une profonde confusion
Saut glacé:le lanceur émane de son corps une aura glacé puis saute sur son adversaire.attaque pouvant gelé l'adversaire.
chant de l'eau:endort l'adversaire et lui provoque des dégâts.attaque pouvant durée entre 2 à 5 tours plus elle dure longtemps plus cette attque augmente sa puissance.
voila mon petit pokémon

Nom:Aqualien
Famille/espèce:Extraterrestre
type:Eau/glace
Taille:60cm
Poids:15.5 kg
Fiche pokedex:
Il paraîtrait que ce pokémon soit venu d'une autre planète ou d'un autre espace-temps sa venu dans notre monde reste un mystère. Il pourrait contrôler les 4 éléments car des pokémon de cette espèce aurait été aperçu mais de différents types
Attaques spéciales:
Voyage temporel: envoi son adversaire dans le passé ou le futur ce qui le désoriente et le plonge dans une profonde confusion
Saut glacé:le lanceur émane de son corps une aura glacé puis saute sur son adversaire.attaque pouvant gelé l'adversaire.
chant de l'eau:endort l'adversaire et lui provoque des dégâts.attaque pouvant durée entre 2 à 5 tours plus elle dure longtemps plus cette attque augmente sa puissance.
Last edited by Garrus on Wed Jul 20, 2011 1:52 pm, edited 1 time in total.
jessy6191 ce n'est pas ici que tu doit mettre ton message la c'est un concoure poste ton sujet dans la discution général
salut j'adore ton extraterrestre meier link mais pour devilplayer dsl de te decevoir mais ta juste reproduit torterra et changer la couleur +ajouter d ela fumée donc pas tres originale.
- Darkeurs59
-
Joueur
Moi j'aime beaucoup vos dessins sa va être difficile a départager
oui darkeur je n'arrive pas a me décider entre les dessins maintenons :/
Last edited by Taïg on Thu Jul 21, 2011 2:38 pm, edited 1 time in total.
les resultats seront remis le 4 aout c'est sa?
oui moi et darkeur et mat on vas bientôt commencer a noter les dessin
Hum ... moi j'le donnerai pas avant le 2-3 aout, c'est grave ? 

normalement moi j'ai en tête que la dernier dates pour les dessin c'est le 25 mais reste a décide avec darkeur la date