[ Officiel ] Questions à l'Equipe...
Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...
Sur Eternia Dimension, tu as la possibilité de castrer tes pokemons, cela entraîne donc 2 choses.
Un pokemon castré ne pourra plus avoir d'oeufs
Un pokemon castré gagne 20% d'expérience en plus par combat qu'il gagne, c'est-à-dire qu'il augmentera de niveau et s'entraînera plus rapidement.
Voila en espérant avoir répondu à ta question.
PS: Le lieu pour castrer tes pokemons, est la maison en haut à droite sur la route 005 qui se trouve après Myosotia(zone a 8800 points)
Un pokemon castré ne pourra plus avoir d'oeufs
Un pokemon castré gagne 20% d'expérience en plus par combat qu'il gagne, c'est-à-dire qu'il augmentera de niveau et s'entraînera plus rapidement.
Voila en espérant avoir répondu à ta question.
PS: Le lieu pour castrer tes pokemons, est la maison en haut à droite sur la route 005 qui se trouve après Myosotia(zone a 8800 points)

dsl du dc mais jaurais une autre question. Je n'arrive pas a inviter des amis, on me demande un mdp que je nait pas. comment faut il faire?
Il s'agit du mot de passe de ton compte mail.
- Mais on m'a signalé que parfois la page ne marchais plus... Alors tu peux essayer mais bon -
- Mais on m'a signalé que parfois la page ne marchais plus... Alors tu peux essayer mais bon -
Webmaster d'Eternia Dimension
Bonjour, je suis nouveau sur le jeu mais j'ai un peu d'expérience grâce a des autres, Je me surnomme Arceus59210 sur un autre jeu pokemon peut-être que certain me reconnaitront =) , Bon voilà ma question les herbes se réactulisent tout les combien de minutes S.V.P ?
EDIT , Cebon un membre m'a donner les informations en M.P mais je voudrais savoir , y-a t-il un topic pour parler des pokemon shiney capturer ou pas ? si oui pouvez vous donner le lien svp =)
EDIT , Cebon un membre m'a donner les informations en M.P mais je voudrais savoir , y-a t-il un topic pour parler des pokemon shiney capturer ou pas ? si oui pouvez vous donner le lien svp =)
Pourquoi à chanque fois qu'il y a un changement de climent (plui, tempette de sable, froid...), les darumaronds arrêtent d'apparaitre?? ils sont qu'en même à l'abris dans le sous sol du phare,non?
Ou bien il faut ajouter qu'ils apparaissent durent le jour sous un "climent normal".
Ou bien il faut ajouter qu'ils apparaissent durent le jour sous un "climent normal".
comment remetre les PV d'un pokémon K.O.
S.V.P
S.V.P
Probablement parce que la pluie entraîne l'humidité, la neige le froid, les tempête de sable la sécheresse, même si le sous-sol est protéger, l'air ambiant change ^^
Enfin il vaut mieux que tu te dise ça parce que obviously à chaque fois que le temps changent des pokémons sont programmé pour changer !
Enfin il vaut mieux que tu te dise ça parce que obviously à chaque fois que le temps changent des pokémons sont programmé pour changer !
- Mlle Candy
-
Joueur
Argen > Oui Darumarond est bien disponible sous un climat normal de jour au sous-sol du phare
Rapnael > Tu dois te rendre dans un centre Pokémon puis cliquer sur "soigner vos Pokémons"

Rapnael > Tu dois te rendre dans un centre Pokémon puis cliquer sur "soigner vos Pokémons"

- Mademoiselle Tiffany
-
Joueur
Bonjour l'Equipe !
J'aimerais savoir comment on change l'avatar de son profil dans le jeu ?
Et aussi si c'est possible de ne pas faire évoluer un Pokémon (si oui comment ?) merci !
J'aimerais savoir comment on change l'avatar de son profil dans le jeu ?
Et aussi si c'est possible de ne pas faire évoluer un Pokémon (si oui comment ?) merci !