[A venir] Remise à zéro des points
Re: [A venir] Remise à zéro des points
Bah si on perd que les points c'est pas grave... Tant qu'on peut garder nos pokémons avec les niveaux qu'ils ont...
Je suppose qu'il y aura une autre sorte de classement. Tu as déjà une idée de comment tu vas le faire Megatchu?
Je suppose qu'il y aura une autre sorte de classement. Tu as déjà une idée de comment tu vas le faire Megatchu?
moi j'ai des questions : ok le 15/15 pour les points va disparaître en partis mais :
- pour monter de niveau les poké le 15/15 sera t il toujours aussi efficace?
- comment va t on gagner des points ?
pour le classement ( je sais pas si ca va être possible)
ca serais bien un classement sur le nombre de shiney possédé, sur le nombre de poké différant attrapé
- pour monter de niveau les poké le 15/15 sera t il toujours aussi efficace?
- comment va t on gagner des points ?
pour le classement ( je sais pas si ca va être possible)
ca serais bien un classement sur le nombre de shiney possédé, sur le nombre de poké différant attrapé
Je suis sur mobile.
ce n'est pas que 15/15 ne rapportera plus de pts mais c'est le fonctionnement meme des 15/15 que je compte enrayer.
Mais le systeme de points en lui meme ne changera pas.
Le classement non plus ne changera de systeme
ce n'est pas que 15/15 ne rapportera plus de pts mais c'est le fonctionnement meme des 15/15 que je compte enrayer.
Mais le systeme de points en lui meme ne changera pas.
Le classement non plus ne changera de systeme
Webmaster d'Eternia Dimension
- anthony59640
-
Joueur
megatchu comment conte tu faire pour retiré les 15/15 du jeu tout en continuen les defi
Il ne va pas retiré les 15/15 mais plutot les rendre unitile, c'est à dire divisé par 3,8 voir 10 les points qu'on obtient en fesant des 15/15 en ce moment, cela va nous ramener à faire plus d'actualisations enfin d'obtenir un rendement plus proche de 100%
- anthony59640
-
Joueur
il y aurra t-il des nouvelle map ave la remise a zero
- kyles
-
Joueur
- Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol
mauvaise nouvelle lol mais j'espère qu'elle ne sera pas si mauvaise que ça hein ^^ et aussi je crois que tout les joueurs d'ED jouent que pour augmenté leurs points donc avoir 0 points c'est un choc quoi donc a voir
Normal pour l'instant augmenter ses points est la seule chose que l'on peut faire ! Mais on ignore ce que l'avenir nous réserve, vu que le jeu doit évoluer :pkyles wrote:je crois que tout les joueurs d'ED jouent que pour augmenté leurs points
Tu as mal compris argen, mais c'est normal, pour le moment vous ne pouvez pas vraiment voir ce qui va se passer.
Les points des 15/15 resteront les mêmes, seulement ils vous faudra plus de temps pour les réaliser, et leur interet sera plus limité.
Les points des 15/15 resteront les mêmes, seulement ils vous faudra plus de temps pour les réaliser, et leur interet sera plus limité.
Webmaster d'Eternia Dimension
Slt,
Megatchu petite question stp, je voudrais savoir si tu vas aussi enrayer le système de paiement en cbts pr des pkmn rares ou shiney ?
Megatchu petite question stp, je voudrais savoir si tu vas aussi enrayer le système de paiement en cbts pr des pkmn rares ou shiney ?