Ptiravi, où es-tu ?!

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Megatchu
Développeur

Re: Ptiravi, où es-tu ?!

Unread post by Megatchu »

Et c'est surtout qu'un jeu perd tout son interet quand il devient facile.

J'ai du mal a mettre de la difficulté un peu partout, même les impots ne font pas baisser les cagnottes au rythme que je voulais donc...

Le but c'est quand même que vous gardiez des objectifs un max de temps, si on peut avoir 493 pokemon en 1 mois, c'est pas interessant.
Webmaster d'Eternia Dimension
tony_du_59
Joueur

Unread post by tony_du_59 »

Blackyy wrote:T'as fumé x) il y en a une bonne 60aine que l'on ne peut plus avoir.
Donc le jeu a-t-il un réel intérêt si on ne peux pas compléter son pokédex ???
à méditer ^^
Melania
Joueur

Unread post by Melania »

Bien sûr qu'il y a un intérêt^^ Il faut savoir acheter et vendre correctement pour obtenir tous les pokémons, se crééer des relations avec d'autres joueurs pour avoir des avantages que d'autres n'auront pas... C'est un vrai petit jeu de commerce^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
Locked