[RP]L'aventure Pokémon

Vous voulez poster en toute tranquilité ? L'espace flood est là pour ça ! Attention cependant, les règles sont également valables ici, et les posts inutiles sont interdits.
Shark-Dinaria
Joueur

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Scorplane avait la tête une tête horrible .

Heu ... Je crois que ça devrais aller pour l'instant . :hypno:

Scorplane n'avais pas encore repris tout ses esprits , il ne remarqua pas la présence du Caninos .
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
Falco
Joueur

Unread post by Falco »

"Qui êtes vous ? Que faites-vous ici ? Peu importe, vous devez partir au plus vite et vous cachez, ainsi que tous les pokemons de ce monde !!"
Ténow
Joueur

Unread post by Ténow »

Race: Gardevoir
Nom(ou surnom): Ame (se prononce Amé)
Description(5 ligne suffiront amplement ):
Ame naquit dans une riche famille, pourtant dès sa naissance ces derniers virent avec horreur ce petit tarsal qui venait à peine de découvrir ce nouveau monde.
En effet, c'était a prix d'or qu'ils avaient acheter un oeuf de goupix et ils se retrouvèrent avec ce pokémon psy, dont ils ne voulaient absolument pas. Ils ne l'abandonnèrent pas pour autant et elle grandit dans le dégoût et la maltraitance. Elle était devenue le bouc emissaire de la famille et le temps imprégnait son âme d'une profonde tristesse. Lorsqu'elle évolua, par miracle, en kirlia, à 12 ans, elle s'enfuit hors de cet enfer. Profondément marqué par les humains et les pokémons, car ces derniers, comprenant que la famille ne tenait pas à Ame jetaient tout leur dévolu sur cette dernière; elle décida de fuir le plus loin possible de tout être vivant. Elle ne connut jamais la vrai définition du mot bonheur et grandit seule dans les plaines enneigées.
Lorsqu'elle eu 17 ans, elle évolua en gardevoir, elle décida de parcourir les terres sans savoir pourquoi. Parfois elle regardait le ciel se demandant si la vie valait vraiment la peine.
Marquée de nombreuses cicatrices sur son corps, elle évite toujours les présence de tout pokémon, avec son pouvoir psychique elle est capable de ressentir les âmes des pokémons aux alentours d'elle. (Les gardevoirs peuvent prédire l'avenir, Ame ne peut pas le faire car elle ne le veut pas mais à développer cette capacité-là en contre-partie)

Je peux m'incruster ? =D
Image
Shark-Dinaria
Joueur

Alors la Ténèbres , je suis bluffé ! J'adore l'histoire de Gardevoir ! Et c'est avec un gros oui que je dis que tu peux t'incruster =D
Mais oublie pas : Même si Gardevoir est une évolutions , jauge bien ta puissance au début . ^^

Scorplane reprenait petit a petit ses esprits . Il remarqua enfin le Pokémon de tout a l'heure .

Hein ? Nous cacher ? Pourquoi que se ... Ouah !

Scorplane remarqua seulement qu'il était arrivé au Lac Brillant , mais le paysage était vraiment dévasté .

Que ... Que s'est - il passé ? :gene1:
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
Falco
Joueur

Unread post by Falco »

"Ca ne vous regarde en aucun cas, fuyez pendant qu'il en est encore temps" dis-je sans conviction pendant que ma force s'envolait ...
Hatred
Joueur

Unread post by Hatred »

Bienvenue Ténow , j'suis content que le RP reprend vie ^^

Lucario regarda Caninos qui avait l'air serieux ..

Pourquoi sa ? et toi qui est tu ? que fait tu ? pourquoi devons nous se cacher explique nous !

... Hoé Scroplane ca va mieux ?
Image
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
Falco
Joueur

Unread post by Falco »

"Je viens de vous le dire, ca ne vous regarde pas" dis-je en sortant les crocs.
Hatred
Joueur

Unread post by Hatred »

Lucario n'aimez pas le ton de Caninos

Hoé calme toi ! ,

Lucario chuchota a Scorplane

Scorplane il a l'air serieux cachons nous pour l'instant et si il a un probleme intervenons
Image
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
Shark-Dinaria
Joueur

Moi aussi je suis content qu'il prenne vie ^^

Ca va Lucario , ne t'en fais pas .

Scorplane regarda attentivement Caninos sortir les crocs .

Ola , tout doux , on te veux pas de mal . Si t'expliquais ce qu'il arrivait , ce serait bien mieux . :hypno:

Scorplane répondit ensuite a Lucario .

C'est quand même étrange , et ça m'enerve un peu qu'il nous explique pas :!!!:
Falco
Joueur

Unread post by Falco »

"Comment oses-tu ?! Tu serais calme si tu savais que le monde était en danger de destruction ?!" m'énervais-je.
Post Reply