[RP]L'aventure Pokémon

Vous voulez poster en toute tranquilité ? L'espace flood est là pour ça ! Attention cependant, les règles sont également valables ici, et les posts inutiles sont interdits.
Falco
Joueur

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Falco »

Sa réponse ? Quel rapport ?
Shark-Dinaria
Joueur

Unread post by Shark-Dinaria »

Han c'est mignon Wolf :3 , c'est surtout sympa =)
Je dis ça par rapport au RP Falco , pas pour l'inscription . T'es accepté , y'a pas de soucis :3

Scorplane regarda Lucario .

Ouais , c'est sur qu'il fait beau . Imagine qu'il commence à pleuvoir une fois qu'on arrive . Ce serait ... Une catastrophe ! :o
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
Falco
Joueur

Unread post by Falco »

Allez Hop, je fais mon entrée =D

En courant dans les plaines, à la recherche de nourriture, je senti une odeur bizarre, une odeur obsur, malsaine, en direction du Lac Brillant. Je me suis demandé ce que ça pouvait etre. Etant de nature curieux, j'ai décidé de prendre la direction du Lac Brillant pour voir ce que c'était. J'avais un mauvais pressentiment ... Comme si IL était revenu pour détruire ce monde ... Je me dépêchait en doublant 2 pokemons, qui avaient l'air heureux (Scorplane et Lucario). Je ne pouvais leur dire ce que je ressentais, je dois régler ceci tout seul.

Et c'est ainsi que j'arrivait au Lac Brillant.
Shark-Dinaria
Joueur

Ouah , pas mal ça ^^

Scorplane vit un Pokémon le doubler a toute vitesse . Il étais tellement rapide qu'il ne put distinguer à quelle race il appartenait . Il avait juste aperçu sa couleur rouge orangée .

Euh ... Lucario ... C'était quoi comme Pokémon ça ? :hypno:
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
Hatred
Joueur

Unread post by Hatred »

Lucario aussi avais vu qulque chose passer mais il ne savais pas c'etait quoi et tout d'un coup il eu un trés mauvais présentiment

Scorplane !! depeche on doit vite poursuivre ce Pokémon , me demende pas pourquoi mon aura a resentit un evenement trés Mauvais , Vite !!

Lucario était trés inquiet ...
Image
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
Shark-Dinaria
Joueur

Hein ? Courir ? :hypno: Mais ça va être dur pour un petit Scorplane comme moi . :gene1: . En plus , y'a presque pas de vent , donc voler , c'est pas possible , et ... Hé ! Mais attends moi Lucario ! :gene1:

Scorplane suivit du mieux qu'il pouvait Lucario .
Hatred
Joueur

Unread post by Hatred »

Lucario vit la difficulté de Scorplane et eu une idée

Scorplane je vais te porter et utiliser ma capacité (Vitesse Extreme) pour le rejoindre plus vite il va y avoir quelque chose de trés dangereux et aussi ... accroche toi !!!
Image
Falco
Joueur

Unread post by Falco »

Merci ;)

En arrivant au Lac Brillant, un grand choc m'attendait : Toutes les plantes et herbes avaient moisies. L'eau du lac, qui d'habitude était brillante, bleu et chaleureuse est devenue sombre, lugubre et reflétait l'obscurité ...

"Que s'est-il passé" dis-je en m'approchant d'un petit pokemon.

Il était trop effrayé pour pouvoir ne serait-ce que bouger une patte. Je devait découvrir ce qui se tramait moi meme. Je savais cependant que si c'était LUI, je ne pourrais pas le vaincre seul, je devrai me trouver des amis, des coéquipiers, meme si c'est contre ma nature ... Ils risqueraient de mourir. Mais je n'ai pas le choix, IL doit etre vaincu. L'aura malsaine était de plus en plus forte, je sentais ma puissance vitale s'échapper de mon corps; c'est donc comme ça qu'il pouvait tout détruire sur son passage sans que personne ne puisse l'arreter ... Je lève la tete, regarde vers le ciel et dit : "Père, il est de retour, que dois-je faire ? Comment puis-je le vaincre seul ?"
Aucunes réponses ... quelques secondes plus tard, j'entendis "Com ... pa ... gnooooon ..."

Un sentiment de grande chaleur pris le dessus sur mon corps, j'allais le vaincre, c'était obligé.
Shark-Dinaria
Joueur

Scorplane sourit a l'idée lumineuse de Lucario .

Bonne idée Lucario ! J'arrive . :yeep:

Scorplane sauta sur le dos de Lucario et s'accrocha du mieux qu'il pouvait .

Vas - y , met la gomme ! :colere:
Hatred
Joueur

Unread post by Hatred »

Parfait ! on y arrivera en a rien de temps

Lucario utilisa sa capacité et il arriverent trés vite

Scorplane t'a tenu le coup ?? heu Scorplane

Lucario vit son ami avec une tête K.o et en rigola mais a peine il eu le temps de tourner la tête il vu le pokémon orange de tout a l'heure ...
Image
Post Reply