[ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Discussions Générales : Laissez vos commentaires sur le jeu, parlez de votre avancée, montrez votre dernier pokémon capturé ou organisez des défis !
Kaasu
Joueur

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Kaasu »

Est-ce qu'il est prévu que de temps en temps vous revoyez tous les pokemons dispo pour les changer avec des autres?
titimeux
Joueur

Unread post by titimeux »

salut
les pokemon de la boutique change parfois ?
kyles
Joueur
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Unread post by kyles »

ouai ils changent chaque saison donc chaque 3 mois :)
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme

Image
titimeux
Joueur

Unread post by titimeux »

a d'accord merci bien
Coktail
Joueur

Unread post by Coktail »

En voulant defier mon frère, un message comme quoi un double compte a etait detecté et qu'un modo sera prevenu est apparu. Je me souviens d'un topic ou dire quand une autre personnes utilise notre ip mais je 'lai pas trouvé et j'ai cru que ca passerai.

Quelqun peut m'indiquer comment faire, car j'aimerais bien affronter mon frère moi...
Melania
Joueur

Unread post by Melania »

Il est interdit de se conbattre entre frères et soeurs. Et doublement interdit quand on utilise la même adresse IP. Ca permet d'éviter les abus et les tricheries.
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
Micky
Maitresse du jeu

Unread post by Micky »

Coktail, tu ne seras pas sanctionné pour cette fois-ci, mais attention à l'avenir. Quand tu es sur le même réseau qu'un autre joueur, vous ne devez absolument pas vous défier. Ni faire de d'échanges, de dons, ou autres. Sinon c'est le ban. Comme le dit Melania, il s'agit d'éviter tout abus.

Par contre si parfois ton frère et toi vous n'êtes pas sur le même réseau, alors vous pouver jouer ensemble. Tel est le cas par exemple si l'un de vous est chez vous, et l'autre est chez un ami, ou au collège. Dans un lieu différent ;)
Coktail
Joueur

Unread post by Coktail »

C'est mon demi frère, donc je pourrais jouer quand il est chez sa mère ;)

Merci de votre aide. Mais il n'y avait pas, avant, un sujet ou prevenir quand on a un frère ou une soeur sur le me^me réseau, pour jouer avec ?
Melania
Joueur

Unread post by Melania »

Dans la partie présentation, il y a un sujet pour ça^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
Coktail
Joueur

Unread post by Coktail »

Et si j'y post je peux combattre mon frère ?
Post Reply