[RP]L'aventure Pokémon
Re: [RP]L'aventure Pokémon
Poissonbou vit le Miaouss.
Je hais les chat, j'vous l'ai dit ? ò_Ó
Je hais les chat, j'vous l'ai dit ? ò_Ó
pokemon : arcanin
surnon:foufou
description: mon pére ses gravement fait bléssé par un pokemon legendaire je suis a sa recherche
surnon:foufou
description: mon pére ses gravement fait bléssé par un pokemon legendaire je suis a sa recherche
- Shark-Dinaria
-
Joueur
Ca marche khang* tu es accepté! 

Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
* je courrais a poketown je vu un lucario ainsi qun latias et un lation je mapprocha
Essais d'écrire correctement mais sinon c'est bon ^^
Lucario sentit une aura inconnu derriere latios scorplane et lui
Qui va la ?!
Qui va la ?!

Latios devint invisible et se retourna brusquement,puis il alla jeter un oeil en etant toujours invisible...il revint 1 min plus tard et chuchota a lcario et scorplane qu'il y avait un Arcanin qui les espionnait.
latios chuchota : "bon a premiére vu,il n'est pas dangereux,mais bon,on ne sait jamais..."
bienvenu Khang*!!
,pour ton pokemon,ce ne serait pas caninos?car arcanin est l'evolution de caninos ^^,bah sinon,bonne chance parce qu'avec Latios... xD
latios chuchota : "bon a premiére vu,il n'est pas dangereux,mais bon,on ne sait jamais..."
bienvenu Khang*!!

- Shark-Dinaria
-
Joueur
Je suis d'accord pour un Arcanin.Tant qu'il dose la puissance de son pokémon et qu'il ne et pas K.O tout le monde au début tout va bien ^^
Scorplane se tourna vers Latios.
Bah tu sais Poké-Town a beau être un petit village,il y a quand même beaucoup de Pokémons!
Scorplane se tourna vers Latios.
Bah tu sais Poké-Town a beau être un petit village,il y a quand même beaucoup de Pokémons!
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
Hé, j'ai toujours rêver de voir cette tour de combat !
Poissonbou montra de la nageoire un grosse tour.
Parfaite pour évoluer =D
Poissonbou se rappela qu'ils devaient chercher Riolu.
Oops. Désolé les gens.
Poissonbou montra de la nageoire un grosse tour.
Parfaite pour évoluer =D
Poissonbou se rappela qu'ils devaient chercher Riolu.
Oops. Désolé les gens.