The Dream Team
-
-
Joueur
Re: The Dream Team
Bonjour à tous je viens poster pour une demande de recrutement dans votre clan , salutation es amis.
Bonsoir
Je suis à la recherche d'une team active , votre clan m’intéresse et à l'air très actif.
Ayant discuté avec Sup3rsarah en PV sur le t'chat me demandant si je recherchais une team , je lui ai répondu que oui et que si je voulais je pouvais postuler chez vous
, dans la discussion Micky64200 est venu parlementer avec moi pour m'expliquer la marche à suivre afin de postuler .
Donc OUI je voudrais intégrer votre clan et ainsi pouvoir évoluer avec d'autres membres et partager mon XP et ainsi que celle des membres de votre clan .
En attente de votre réponse , je me suis inscrit sur votre forum ,postulé pour le clan et lu les "Les 15 commandements
.
Cordialement
Vince059
Je suis à la recherche d'une team active , votre clan m’intéresse et à l'air très actif.
Ayant discuté avec Sup3rsarah en PV sur le t'chat me demandant si je recherchais une team , je lui ai répondu que oui et que si je voulais je pouvais postuler chez vous

Donc OUI je voudrais intégrer votre clan et ainsi pouvoir évoluer avec d'autres membres et partager mon XP et ainsi que celle des membres de votre clan .
En attente de votre réponse , je me suis inscrit sur votre forum ,postulé pour le clan et lu les "Les 15 commandements

Cordialement
Vince059
Aidez moi avec mes petits Kinderssssss====>Ma boite à oeufs
Candidature acceptée Vince059. Bienvenue a toi^^
Aidez moi a faire éclore mes oeufs svp merci:
- Mlle Candy
-
Joueur
-
-
Joueur
Bonjour je suis nouvelle je voudrais postuler dans votre clan , je peut ? 

Bien sur, et sois la bienvenue, candidature acceptée^^
Aidez moi a faire éclore mes oeufs svp merci: