La pension
-
-
Joueur
-
-
Joueur
Re: La pension
c'est quoi pas mal de temps ?Melania wrote:Pour les accouplements avec Metamorph, ça fonctionne. C'est juste que ça prend pas mal de temps, donc il faut être patient^^
- kyles
-
Joueur
- Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol
en faite il y a pas 100 % de chance d'avoir l'œuf donc faudrait attendre et prendre ton mal en patience 

Ca peut prendre plusieurs jours pour obtenir un oeuf.
En sachant qu'en plus, vous ne pouvez pas avoir deux oeufs d'affilé. Il faut attendre un certain temps avant de pouvoir faire un deuxième oeuf. Mais là, je vais pas vous en dire plus pour le moment^^ il faudra trouver un peu par vous même.
En sachant qu'en plus, vous ne pouvez pas avoir deux oeufs d'affilé. Il faut attendre un certain temps avant de pouvoir faire un deuxième oeuf. Mais là, je vais pas vous en dire plus pour le moment^^ il faudra trouver un peu par vous même.
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
-
-
Joueur
Moi ça fait 10h, et j'ai toujours rien ^^ReapZz wrote:Arriverez vous à battre mon record de temps pour obtenir un oeuf ?![]()
J'ai mis 1 seconde x)
au faite quand on fait un accouplement avec un meta on est sure d'avoir l'autre poké ou on peut se retrouver avec un oeuf de méta?
- kyles
-
Joueur
- Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol
sur ^^ il faut deux metamorph pour avoir un metamorph mais pas sur d'avoir l'œuf ^^
-
-
Joueur
je voudrais savoir si j'enleve les pokémon a la pension et que je les remet et que je fais sa plusieurs fois sa va finir par faire un oeuf non ?
-
-
Joueur
Je pense que les deux pokemon doivent etre heureux ...