La pension

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
fanpokémon
Joueur

Re: La pension

Unread post by fanpokémon »

Ben moi j'attend qu'il font se qu'il faut pour avoir un oeuf ...
Image

Mon oeuf *-* :

Image
tony_du_59
Joueur

Unread post by tony_du_59 »

Melania wrote:Pour les accouplements avec Metamorph, ça fonctionne. C'est juste que ça prend pas mal de temps, donc il faut être patient^^
c'est quoi pas mal de temps ?
kyles
Joueur
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Unread post by kyles »

en faite il y a pas 100 % de chance d'avoir l'œuf donc faudrait attendre et prendre ton mal en patience :)
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme

Image
Melania
Joueur

Unread post by Melania »

Ca peut prendre plusieurs jours pour obtenir un oeuf.

En sachant qu'en plus, vous ne pouvez pas avoir deux oeufs d'affilé. Il faut attendre un certain temps avant de pouvoir faire un deuxième oeuf. Mais là, je vais pas vous en dire plus pour le moment^^ il faudra trouver un peu par vous même.
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
tony_du_59
Joueur

Unread post by tony_du_59 »

ReapZz wrote:Arriverez vous à battre mon record de temps pour obtenir un oeuf ? :D

J'ai mis 1 seconde x)
Moi ça fait 10h, et j'ai toujours rien ^^
zigomio
Joueur

Unread post by zigomio »

au faite quand on fait un accouplement avec un meta on est sure d'avoir l'autre poké ou on peut se retrouver avec un oeuf de méta?
pouvez vous cliker dessus svp

Image
kyles
Joueur
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Unread post by kyles »

sur ^^ il faut deux metamorph pour avoir un metamorph mais pas sur d'avoir l'œuf ^^
fanpokémon
Joueur

Unread post by fanpokémon »

je voudrais savoir si j'enleve les pokémon a la pension et que je les remet et que je fais sa plusieurs fois sa va finir par faire un oeuf non ?
Image

Mon oeuf *-* :

Image
ReapZz
Joueur

Unread post by ReapZz »

Non je ne pense pas
Image
Kader_is_back
Joueur

Unread post by Kader_is_back »

Je pense que les deux pokemon doivent etre heureux ...
Locked