Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à flood, à la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Kyra wrote:Les EV's (stats supplémentaires) seront doublés à chaque monté de niveau de ton Lugia. (moi, tout mes pokémons l'ont par contagion, j'en ai marre lol).
Par contre, j'ai découvert un truc super! Les codes AR de la version diamant/perle permettent d'obtenir le Arceus event dont on a besoin pour Dialga, Palkia et Giratina dans CO et AA.
je confirme se que dit Melania je les fait avec un pote mais j'ai une question:
apres avoir 5 étoile on m'a dit que sa débloque quelque chose il mon dit que c'est un truc qui s'apelle "Mont arc-en-ciel"c'est vraiment vrai?
Pour Faux-Chage, je pense à Cizayox, le pokémon qu'on utilise le plus pour ça ! Enfin, c'est connu qu'il ait cette attaque. Mais j'ai pas les deux jeux donc j'pense que y a pas Insécateur, m'enfin ...
fanpokémon wrote:je confirme se que dit Melania je les fait avec un pote mais j'ai une question:
apres avoir 5 étoile on m'a dit que sa débloque quelque chose il mon dit que c'est un truc qui s'apelle "Mont arc-en-ciel"c'est vraiment vrai?
Ca je sais pas non plus. Je vais essayer de les avoir, on verra bien^^
Moi aussi, mais ça vaut pas l'coup, mieux vaut l'acheter pour savourer toutes les fonctionnalités du jeu =D
Mais bon, j'vais pas saouler mes parent alors que je bataille pour avoir une guitare en ce moment =(