Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à flood, à la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Salut,je crois que j'ai problème dans ma quête des oeuf!!!
Une fois que j'ai choisis l'un des trois indices(le bleu) je me dirige route 1puisque le prof dit "Les voleurs ont quitté Bourg Etern et se sont apparemment séparés route 001".
Sur la carte quand je déplace mon curseur a un moment il m'affiche un message comme quoi il y a quelque chose (je me dis que ça doit être pour la quête des voleurs) mais quand je clic,au dessus de la carte il me marque que j'ai trouvé la poupée evolie. De plus le message réapparaît a chaque fois que je met mon curseur a cet endroit et quand je reclic il me remet le même message.
Résultat je me retrouve avec 12 poupée évolie sur moi et je suis bloqué pour les oeufs!!!!
J’espère que quelqu'un pourra m'expliquer parce que là je désespère.
La poupée Evoli est une quête qui existe en temps normal et qui ne fait donc pas partie de l'event Pâques. Cela ne t'empêche pas de faire la quête pour Pâques. Il te suffit juste de chercher... ailleurs
Merci pour l'info:)
Je suis en train de chercher sur toutes les cartes mais c'est un vrai casse tete pour trouver ce que je dois trouver sans savoir ce que c'est censé etre. D'ailleurs j'ai déja passé le curseur sur toutes les cartes sans rien trouver je vais devoir recommencer
Mais j'ai aussi remarqué que lorsque je clic sur le prof kyrel il m'affiche toujours le 1er message mais iln'y a plus les 3 pierre en dessous. C'est normal qu'il affiche toujours le meme message???