Rapports de bugs / incohérences
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Re: Rapports de bugs / incohérences
Bah c'est normal il était tout simplement fort , c'est pas un bug -_-

Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
Ben moi j'ai proposé mon kadabra en echange contre un autre kadabra et résultat celui que j'ai obtenu n'a pas évolué.
c'est "normal". quand vous faites un échange de deux poké devant évoluer pendant l'échange, seul l'un des deux évolue, c'est celui qui est proposé à l'échange qui évoluera.
Merci ! Mais cette fois j'ai un vrai bug : mon gravalanche niveau 25 bat un minidraco niveau 23 et il se retrouve au niveau 29.
lu probleme de connexion:Votre ID : 49030
Votre Zone : ville4
Votre compte clan : 1394
Votre Zone : ville4
Votre compte clan : 1394

Comment ça problème de connexion... si tu n'es pas clair je peux pas t'aider
Webmaster d'Eternia Dimension
salut, je pense que c'est plus un oubli qu'un bug mais je le signal quand même :
les dimmoret n'ont pas la faiblesse au type psy qu'ils devraient normalement avoir, en espérant que ça vous aide, bonne continuation.
les dimmoret n'ont pas la faiblesse au type psy qu'ils devraient normalement avoir, en espérant que ça vous aide, bonne continuation.
salut jai un terrible problem je ne peux ni acceder au tchat ni envoyer des mp et ni lire et le dernier problem que jai eu il rester un pas pour que mon oeuf eclos et il na pas eclos mnt c un oeuf avec 0 pas lol aidez moi ..... 

Tu dois le faire éclore dans ton équipe
Webmaster d'Eternia Dimension
Depuis quand les types ténèbres craignent le psy ?arckmire wrote:salut, je pense que c'est plus un oubli qu'un bug mais je le signal quand même :
Les faiblesses principal de dimoret sont Combat x4, Feu x2 et Acier x2 je crois...