Ceux qui étaient présent sur le chat ce midi ont pu découvrir en avant première la nouvelle page équipe.
En effet, cette page qui faisait maintenant figure de dinosaure sur le jeu avait besoin d'un sérieux coup de balais afin de correspondre à l'Eternia Dimension d'aujourd'hui, afin de se préparer à l'Eternia Dimension de demain.
Voici donc quelques rapides caractéristiques :
- Vous bénificiez d'une interface par pokemon, utilisez l'interface du haut pour "switcher".
- La gestion des oeufs pokemon se fait directement dans la page équipe.
- Vous pourrez, une fois la bêta-test finie cliquer sur vos propres oeufs.
- La fenêtre qui permet de changer de surnom a été optimisé.
- Il en va de même pour la fenêtre permettant d'ajouter un objet, tout est centralisé sur la page équipe.
- Vous disposez d'une partie "élevage" permettant de mieux gérer vos élevages de pokemon.
- D'autres nouveautés viendront se greffer, mais ce sera pour plus tard... :)
Sachez que je ne peux pas assurer la totale stabilité de cette page pendant la bêta-test puisque je bosserai sûrement dessus, mais promis, je fais de mon mieux :p
[ Page accessible depuis le lien classique pour se rendre dans son équipe ]
Concernant Internet Explorer :
Bon, Internet Explorer hein... c'est le cauchemar de tout développeur, puisqu'il fait partit des mauvais élèves et qu'il ne marche pas vraiment comme les autres navigateurs, ce qui cause de nombreux bugs, qu'ils soient graphiques ou techniques.
Je pense que la majorité/totalité des bugs techniques ont été réglé pour Internet Explorer, il reste cependant de nombreux bugs graphiques.
Voici donc les résultats de ce moment :
Google Chrome : Totalement compatible.
Mozilla Firefox : Totalement compatible.
Internet Explorer 9 : Semble totalement compatible.
Internet Explorer 8 : Semble totalement compatible.
Internet Explorer 7 : De nombreux bugs graphiques, instable ( si possible, faîtes une mise à jour ou changer de navigateur )
Internet Explorer 6 : Ne sera pas testé.