Salut,
Je m'appelle Vanessa, je suis Québécoise et oui je vis dans le Canada, donc c'est sûr que vous ne risqueraient pas de me voir connecter vers les 1h00pm chez vous. xD J'ai 20 ans, pas de commentaire sur mon âge x), je sais que je suis un peu vieille comme certain dissent pour aimer Pokémons, mais j'aime ça et sais pas ma faute. xD A par de ça, je m'occupe de chien qui plus tard, vont aller aider des personnes, soit handicapés physiques, mentaux ou aveugles. J'aime les jeux de style MMORPG, RPG et certain de combat. Ma couleur préférer est le vert. Coter Console, j'ai 2 NDS, GBA, NGC, PS2, Genesis, 3 ordinateurs. (Que des vieilles consoles. xD). Je parler français et anglais.
Mes Pokémons préférer sont Zorua, Feurisson, Shaymin et Absol, mon élément préférer est Ténèbres. Coter cassette, je possède presque tous les jeux de DS. Coter NGC j'ai que Gale of Darkness.
Cela doit faire environ 2 mois que je suis inscrite sur le jeu, peut-être un peu plus. x) Et je le trouve vraiment magnifique et amusant.^^
Je pense que j'ai tout dis, s'il y a des questions ou quoi que ce soit, vous pouvez poser.^^