°o. Mind Evee .o°
-
-
Joueur
Re: °o. Mind Evee .o°
J'annonce que nous sommes actuellement passer de la 27ème position à la 26ème! GAMBATTE! On va vite remonter si on se motive tous! ;D
-
-
Joueur
>>Nouveauté!<<
Nous offrons 1500 P$ à celui qui s'inscrira dans notre clan! =D
Nous offrons 1500 P$ à celui qui s'inscrira dans notre clan! =D
-
-
Joueur

*sourire sadique*
*sort le champagne*

-
-
Joueur
Et on va continuer à monter, je peux vous l'affirmer, whé! -èVé-
Pour sa il faudrait nous dépasser !
Et vu que si je relache mes punchs mon clan a encore +10.000 points ^^
Et vu que si je relache mes punchs mon clan a encore +10.000 points ^^

salut la compagnie!!je suis nouveau et un peu perdu ^^',aussi seriez vous etonnez de l'ecart de niveau entre mes pokemons...Bref, je voudrais integrer cette guilde et voici ma presentation:(dsl d'avoir fait un copier coller de la presentation de Sora-Amano^^')
❀ Dresseur: Sacha-Ash
❀ Points: 396 pour l'instant
❀ Combats:31 victoire pour 26 defaites
❀ Pokémon possédés: Pikachu,Mentali,Givrali,Cerfrousse,Cadoiseau,Evoli,Qwilfish,negapi,smogo,tadmorv,nidorina,etc(il y'en a plein d'autre je ne peux pas tous les citer).et je creve d'envie d'obtenir latios latias ou celebi.ou mew et deoxys bien sur!
❀ Pokémon préféré parmi Evoli et ses évolutions: Mentali for ever!!^^
❀ Motivation: je me promenais tranquilement sur le forum quand j'ai vu la presentation de cette guilde,et la,c'était le coup de foudre!je n'ai pas put resister a l'envie de postuler!j'ai meme quitter ma guilde pour ca(enfin je le fais dans quelque seconde).je ne sais pas si c'est une motivation valable mais bon...
voila voila!j'espere de tout coeur que vous m'accepteraient parmi vous!!j'attendrai votre réponse pour postulez ou non.merci d'avance.A+
Sacha-Ash qui est en ce moment meme entrain de voir le film de ZOROARK!
❀ Dresseur: Sacha-Ash
❀ Points: 396 pour l'instant
❀ Combats:31 victoire pour 26 defaites
❀ Pokémon possédés: Pikachu,Mentali,Givrali,Cerfrousse,Cadoiseau,Evoli,Qwilfish,negapi,smogo,tadmorv,nidorina,etc(il y'en a plein d'autre je ne peux pas tous les citer).et je creve d'envie d'obtenir latios latias ou celebi.ou mew et deoxys bien sur!
❀ Pokémon préféré parmi Evoli et ses évolutions: Mentali for ever!!^^

❀ Motivation: je me promenais tranquilement sur le forum quand j'ai vu la presentation de cette guilde,et la,c'était le coup de foudre!je n'ai pas put resister a l'envie de postuler!j'ai meme quitter ma guilde pour ca(enfin je le fais dans quelque seconde).je ne sais pas si c'est une motivation valable mais bon...
voila voila!j'espere de tout coeur que vous m'accepteraient parmi vous!!j'attendrai votre réponse pour postulez ou non.merci d'avance.A+
Sacha-Ash qui est en ce moment meme entrain de voir le film de ZOROARK!
-
-
Joueur
*ignore mansour x'D*
Bien sûr qu'on t'accepte voyons! Plus on est fous et plus on rit! Enfin bon... et la présentation, t'inquiète pas, elle a été faite pour être prise -^^-
En tout cas, bienvenue parmi nous Cher Sacha-Ash! -^^-
(Je t'offre 1500 P$ pour ton intégration au groupe et souhaites-tu avoir un evoli ou une de ses évolutions?)
Edit: Enfin, je te donnerais les sous dés que quelqu'un m'aura dit comme faire parce que je trouve pas où c'est! HELP! x'D
Bien sûr qu'on t'accepte voyons! Plus on est fous et plus on rit! Enfin bon... et la présentation, t'inquiète pas, elle a été faite pour être prise -^^-
En tout cas, bienvenue parmi nous Cher Sacha-Ash! -^^-
(Je t'offre 1500 P$ pour ton intégration au groupe et souhaites-tu avoir un evoli ou une de ses évolutions?)
Edit: Enfin, je te donnerais les sous dés que quelqu'un m'aura dit comme faire parce que je trouve pas où c'est! HELP! x'D
aaaah ouf,vous m'avez fait souffrir ^^',24h de stress atroce
.enfin merci de m'avoir accepté!!!!pour evoli non,je ne souhaite pas une autre evolution,je prefere les avoir par moi meme,pour les sous,je crois que c'est la ou il y'a combat,il y'a aussi mp et faire un don,je crois que c'est la bas.ca tombe bien,j'ai gaspillé tous mon argent pour des pokeball,je suis a sec ^^.bref je voudrais savoir vu que je ne connais pas bien les clan dans ce jeu,notre clan a une page?je veux dire un forum quoi?