la pension a un petit trou
- kyles
-
Joueur
- Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol
la pension a un petit trou
bonjour je crois encore que la pension bug lol parce qu'hier a 19h j'avais 89952 et la a 17h j'ai 84511P en plus ça fait 10 jours que je n'ai pas eu d'œufs ^^ merci de résoudre se problème
Re: la pension a un petit trou
Je ne vois pas en quoi c'est anormal: comme indiqué à la pension, on paye 2 p$ toutes les minutes, pour un pokémon. Donc plus de 5000 p$ pour deux pokémon en 24h.
Ensuite on peut très bien ne pas avoir d'oeuf pendant plusieurs semaines. L'écart est très long entre deux tentatives de génération d'oeuf. Si en plus la tentative échoue, on peut encore attendre un bon moment !
Bref il ne semble pas y avoir de bug
Ensuite on peut très bien ne pas avoir d'oeuf pendant plusieurs semaines. L'écart est très long entre deux tentatives de génération d'oeuf. Si en plus la tentative échoue, on peut encore attendre un bon moment !
Bref il ne semble pas y avoir de bug

- kyles
-
Joueur
- Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol
arf donc c'est 2 p$ la minute pour un seul pokemon donc deux pokemon = 4 p$ par minute je savais pas merci
- lafeuille7
-
Joueur
je sais que c'est pas le bon topic mais pk je ne peut pas lire et envoyer mes messages