la pension a un petit trou

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
kyles
Joueur
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

la pension a un petit trou

Unread post by kyles »

bonjour je crois encore que la pension bug lol parce qu'hier a 19h j'avais 89952 et la a 17h j'ai 84511P en plus ça fait 10 jours que je n'ai pas eu d'œufs ^^ merci de résoudre se problème
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme

Image
Micky
Maitresse du jeu

Re: la pension a un petit trou

Unread post by Micky »

Je ne vois pas en quoi c'est anormal: comme indiqué à la pension, on paye 2 p$ toutes les minutes, pour un pokémon. Donc plus de 5000 p$ pour deux pokémon en 24h.

Ensuite on peut très bien ne pas avoir d'oeuf pendant plusieurs semaines. L'écart est très long entre deux tentatives de génération d'oeuf. Si en plus la tentative échoue, on peut encore attendre un bon moment !

Bref il ne semble pas y avoir de bug ;)
kyles
Joueur
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Unread post by kyles »

arf donc c'est 2 p$ la minute pour un seul pokemon donc deux pokemon = 4 p$ par minute je savais pas merci
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme

Image
lafeuille7
Joueur

Unread post by lafeuille7 »

je sais que c'est pas le bon topic mais pk je ne peut pas lire et envoyer mes messages
Cliquez sur mon oeuf:

Image

Image

Image

Image

Image
Vive Cizayox et vacilys
Locked