[A venir] Remise à zéro des points
Re: [A venir] Remise à zéro des points
Ou alors on pourra faire un nombre limiter de combat contre un meme dresseur.
Peut 30 minute = 5 Cbt contre un meme dresseur.
Moi je voit ca comme ca.
Mais Megatchu(Je sait ca n a rien a voir avec le sujet) ;), C est pour quand les Pokemon de la 5G ?
Peut 30 minute = 5 Cbt contre un meme dresseur.
Moi je voit ca comme ca.
Mais Megatchu(Je sait ca n a rien a voir avec le sujet) ;), C est pour quand les Pokemon de la 5G ?
Pour dans longtemps.
D'une part ils sont pas adaptés au systeme actuel
d'autre part on a aucune database complete et officiel (avec les carac françaises)
D'une part ils sont pas adaptés au systeme actuel
d'autre part on a aucune database complete et officiel (avec les carac françaises)
Webmaster d'Eternia Dimension
domage cest pas grave
moi je trouve ça super méga trop bien ! Au début quand j'ai voulu reprendre le jeu j'était découragé de voir que le premier avait 1 million de points !
Ce sera très bien, et puis on garde nos pokémons et ça c'est encore plus cool !
Merci megathu spuerbe idée :)
Merci megathu spuerbe idée :)
-
-
Joueur
ses dommage nos pokemon aussi vont etre restarter a 0 point
mais non arrêter les gars ! Il y aura beaucoup plusse de concurence donc ce sera beaucoup mieux et beaucoup plus amusant :)
[quote="mansour"]moi je trouve ça super méga trop bien ! Au début quand j'ai voulu reprendre le jeu j'était découragé de voir que le premier avait 1 million de points !
Merci megathu spuerbe idée :)[/quote]
lol, on dirait que sa t'arrange, d'un coté c'est la seule chance que vous auriez pour atteindre la premiere place alors saisie la bien mais attention quand vous aurez atteind le sommet la chute est brutal^^, car, peut etre, il y aura une nouvelle fois une remise à zero pour la generation futur ;)
lol, on dirait que sa t'arrange, d'un coté c'est la seule chance que vous auriez pour atteindre la premiere place alors saisie la bien mais attention quand vous aurez atteind le sommet la chute est brutal^^, car, peut etre, il y aura une nouvelle fois une remise à zero pour la generation futur ;)
- Pierre Uchiwa
-
Joueur
[quote="mansour"]moi je trouve ça super méga trop bien ! Au début quand j'ai voulu reprendre le jeu j'était découragé de voir que le premier avait 1 million de points !
Cette mise à jour est pour amélioré le jeu pas pour t'aider et puis vive ton esprit de compétition ... Si ils ont 1 000 000 de points c'est qu'ils l'ont mérité donc au lieu de vouloir la mise à zéro pour les dépasser , essaye de les dépasser
je sais que c'est dur mais qui ne tente rien à rien ^^
Cette mise à jour est pour amélioré le jeu pas pour t'aider et puis vive ton esprit de compétition ... Si ils ont 1 000 000 de points c'est qu'ils l'ont mérité donc au lieu de vouloir la mise à zéro pour les dépasser , essaye de les dépasser
je sais que c'est dur mais qui ne tente rien à rien ^^
Je suis pas d'accord (a)Pierre Uchiwa wrote:Si ils ont 1 000 000 de points c'est qu'ils l'ont mérité
pas pour tous en tout cas
Webmaster d'Eternia Dimension
- kyles
-
Joueur
- Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol
bauf tout le monde ( se qui ont 20 000 points ou plus ) a eu ses points en faisant des 15.15 mais c'est ça le jeu on ne peut pas dire que c'est une triche ou mini triche parce que même dans les mmorpg on élabore une stratégie pour mieux xp mais bon tes le chef c'est toi qui décides et on te suis