[Officiel] Espace de Discussions
Re: [Officiel] Espace de Discussions
a ben tu n'as pas préciser
, mais en tout cas ce sont des vrai monstre les pkemon de la 5G, je vais créer une équipe de dingue dans ma version^^

-
-
Joueur
Oui ce sont des vrai monstres, A part le pokemon chinchilla qui est dailleur avatar de Melania qui est super
J attend de voir mais pour l' instant je decide de m arreter a la generation diamand/perle/platine
J attend de voir mais pour l' instant je decide de m arreter a la generation diamand/perle/platine
- Angie
-
Joueur
- Location: Dans un endroit sombre ou je complote contre le monde...
un nouveau trailer du film 13 vient de sortir ; il fait plus de 8min. go ici pour le voir 

Aujourd'hui... JAPAN EXPO 
Je m'y rend donc plein de rêve et de... bonbons pour les petites filles (si j'arrive a chopper une boulangerie...) pour que mon "costplay" soit parfait !
J'essaierai de prendre des photos et de vous ramener des goodies !
Notamment un autographe d'une graphiste de Pokemon ! (si elle accepte de faire l'autographe pour ED et non pour moi personnellement...)

Je m'y rend donc plein de rêve et de... bonbons pour les petites filles (si j'arrive a chopper une boulangerie...) pour que mon "costplay" soit parfait !
J'essaierai de prendre des photos et de vous ramener des goodies !
Notamment un autographe d'une graphiste de Pokemon ! (si elle accepte de faire l'autographe pour ED et non pour moi personnellement...)
Webmaster d'Eternia Dimension
Essaye de rencontrer d'autre Eternien par l'occasion , ils sont beaucoup à y aller 
On attend les photos !

On attend les photos !
Rencontrer d'autre eterniens... non, finalement j'y suis allé sans masque de pedobear, en simple "visiteur" (même si j'ai été... beaucoup vu ^^' a cause d'un ami x))
Concernant les photos... héhé, plus de batterie :p
Concernant la dédicace, il y avait un monde fou, donc j'ai pas pu y aller mais j'ai quand même pensé a vous en ramenant une peluche hericendre qui vous sera offerte :p (et j'en ai chier pour l'avoir, y'a des vendeurs vraiment pas pro x))
Concernant les photos... héhé, plus de batterie :p
Concernant la dédicace, il y avait un monde fou, donc j'ai pas pu y aller mais j'ai quand même pensé a vous en ramenant une peluche hericendre qui vous sera offerte :p (et j'en ai chier pour l'avoir, y'a des vendeurs vraiment pas pro x))
Webmaster d'Eternia Dimension
O eh ben sa fesait longtemp =)
Bonjours à tout le monde !
Beaucoup de choses on changer ici depuis le temp !
Bonjours à tout le monde !
Beaucoup de choses on changer ici depuis le temp !
Salut les gens 
Moi si seulement je pouvais aller à la JE *rêve*
Moi a part la Chibi vous me verrais pas un Even :(

Moi si seulement je pouvais aller à la JE *rêve*
Moi a part la Chibi vous me verrais pas un Even :(