[bug] le vampirisme ne fonctionne pas

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Ho_oH
Joueur

[bug] le vampirisme ne fonctionne pas

Unread post by Ho_oH »

J'ai eu en échange un nosferapti shiny , je vois qu'il a une capacité "vampirisme" mais celle ci ne fonctionne pas

J'ai perdu un combat donc j'ai 18 points de vie sur 22 , ensuite je gagne un combat et sur le défi il y a marquer que nosferpati a absorber de PV de l'adversaire , je vais donc a nouveau sur la page training , et a ma grande surprise je n'ai pas 20/22 points de vie mais toujours 18/22 points de vie !!!!
Ho_oH
Joueur

Re: [bug] le vampirisme ne fonctionne pas

Unread post by Ho_oH »

Bon je Up car je vois que personne ne fait attention au sujet et que je vais couler si je le laisse ici , megatchu ne s'occupe que des sujets assez haut et ne fait plus attention a celui la car il coule à cause des autres qui poste d'autre topic, donc oui je fait un double post , mais c'est pour que le bug soit pris en conte
K-Mil
Maitre du jeu

Unread post by K-Mil »

Pour l'instant Megatchu se concentre essentiellement sur certains problèmes majeurs qui sont plus importants à régler que certains problèmes mineurs qui nécessitent moins d'importance
De plus étant en vacances il a moins le temps de réparer les divers bugs
Il le fera dès que possible ;)
Ho_oH
Joueur

Unread post by Ho_oH »

Ok merci
Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

Ce sera certainement réglé lors de la v4 (si on y pense Xx)
Webmaster d'Eternia Dimension
Locked