Absences et Retours V1
Re: Absences et Retours V1
Bon beuh c'est à mon tour de partir en vacances >.>
Je part en Bretagne du 23 Juillet au 15 Août .
A bientôt les gens x) !
Je part en Bretagne du 23 Juillet au 15 Août .
A bientôt les gens x) !
Moi de même
Tiens, mais c'est Hermymy

Tiens, mais c'est Hermymy

- kyles
-
Joueur
- Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol
après un mois ou deux d'absence me revoilà 

Ca faisait un bail que je n'étais pas passée oxo"
Même si ça m'étonnerais que je post beaucoup, me revoila ;o
Même si ça m'étonnerais que je post beaucoup, me revoila ;o

Les images présentes sur cette signature sont de ma création, il vous est formellemet interdit de les prendre sans mon autorisation.
Je suis de retour aprés des mois d'absences ^^ Mon mot de passe introuvable et mon pseudo aussi ^^
Je passe juste pour m'excuser de ne pas être très présente depuis une semaine... Je viens de commencer mon nouveau boulot et je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Donc si vous me voyez le matin ou un peu le soir, ne vous attendez pas à ce que je fasse des combats, je resterai sûrement peu de temps en semaine... Par contre le dimanche ça devrait aller mieux^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
Coucou Coucou, Voila j'ai enfin pris le temps de passer ici, (je suis malade donc j'ai le temps
)
J'ai eu la bonne surprise de retrouver tout mes pokemon (mes petits shiney Adorée
)
Et remarqué pour le moment que sa à bien évolué !
Bon boulot Mega
(si besoin est
)
Bon aller je repars en exploration

J'ai eu la bonne surprise de retrouver tout mes pokemon (mes petits shiney Adorée

Et remarqué pour le moment que sa à bien évolué !
Bon boulot Mega

Bon aller je repars en exploration